Bastide du Levant Ste Maxime - Côte d’Azur

Les conditions de séjour à la Bastide du Levant

Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions dans le Golfe de Saint-Tropez, la Bastide du Levant à Sainte-Maxime met à votre disposition toutes les conditions nécessaires pour passer vos vacances en toute tranquillité.

  • Arrivée / départ

    Les jours d'arrivée et de départ s'effectuent tous les jours.
    Les locations seront disponibles à partir de 17h00 jusqu'à 19h30, et devront être libérées de 9h00 à 11h00.

  • Réservation

    Toute demande de réservation est maintenue 72h jusqu’au 1er versement par chèque ou virement bancaire.
    Vous devrez nous retourner ce Contrat de Réservation complété et signé. A réception des Arrhes, la réservation devient définitive.
    Règlement des séjours à partir de 7 nuits : 30 % d’arrhes à la réservation, un 2ème versement de 30 % 2 mois avant l’arrivée, et le solde du séjour 15 jour avant l’arrivée.
    Règlement des séjours ≤ 6 nuits : 50 % à la réservation et le solde du séjour 50% 15 jours avant l’arrivée ou le jour de l’arrivée au plus tard en espèces.

  • Annulation

    En cas d’annulation de votre séjour, les Arrhes versées à la réservation sont non remboursables. 30 % ou 50 % sont définitivement acquis par l’établissement. Les autres versements effectués seront remboursables jusqu’à 60 jours avant l’arrivée.
    COVID-19 : La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent. Aussi, nous vous informons que si le Gouvernement décide de reconfiner et/ou procéderait à une fermeture administrative avant le début de votre séjour, un REMBOURSEMENT des sommes versées sera effectué EN TOTALITÉ. À ce titre, aucun dédommagement ne pourra être demandé. Vous pouvez donc RESÉRVER EN TOUTE TRANQUILITé.
    Assurance Annulation locataire facultative avec le site Adar , régis par le code des assurances :
    Avec Adar, partez confiant en vacances ! Vous réservez à l'avance la destination de vos vacances. Entre-temps, de nombreux événements tels que la maladie, le décès, le licenciement économique...peuvent survenir, vous empêchant de vous rendre sur votre lieu de vacances ou vous obligeant à les interrompre. L'acompte ou la totalité de la location versée ne vous seront donc pas remboursés. Adar couvre les conséquences de ces événements !

  • Paiement

    Les règlements devront être effectués par chèque ou virement bancaire 15 jours avant le jour d’arrivée ou en espèces le jour de votre arrivée au plus tard, pour la remise des clefs.
    PAS DE CARTE DE CRÉDIT (NO CB).
    Tous les chèques et virements devront être libellés à l'ordre de Barbara Delattre.
    Les chèques vacances : Vous pouvez régler votre séjour avec les chèques vacances cependant, le règlement des séjours est possible UNIQUEMENT sur les Tarifs Standards (hors Taxe de Séjour et Prestations supplémentaires). Les chèques vacances ne peuvent bénéficier des Offres Spéciales. Par ailleurs, la location des serviettes de toilette vous sera offerte.

  • Caution

    Caution pour les locations (Pas de Carte de Crédit) :
    Chambre : 300 € | Appartement : 500 €
    La Caution devra être réglée au moment de la remise des clefs. Elle sera restituée le jour du départ, si tout est en ordre. Le locataire s’engage à être couvert par son assurance en Responsabilité Civile de l’occupant pour les dommages matériels qu’il pourrait occasionner et, à fournir le justificatif si besoin.

  • Forfait ménage obligatoire

    Un ménage "spécial Covid" sera fait avant votre arrivée :
    Chambre : 50 € / séjour | Appartement : 80 € / séjour

  • Taxes de séjour

    Taxe de séjour en supplément par personne de 18 ans et plus :
    Chambre : 1,15 € / jour / personne | Appartement : 2,16 € / jour / personne

  • Linge

    Les draps sont inclus dans le prix (changement possible avec supplément sur demande).
    Un pack "linge de toilette" (un drap de bain, une serviette de toilette, un gant) est disponible à la location.
    Il n'y a pas de serviettes de plage disponibles à la location.
    Plus d’informations sur les tarifs dans les prestations.

  • Compris dans le tarif

    Eau et électricité comprises.
    Les draps sont inclus pour le séjour (hors changement sur demande, voir prestations).
    Des produits d'entretien pour le ménage quotidien.

  • Quelques règles à respecter

    Il est interdit d’utiliser vos serviettes de toilette en dehors de votre location.
    Il est interdit de cuisiner à l’intérieur des chambres. La "Plancha" doit être utilisée uniquement à l'extérieur.
    Nos amis les animaux ne sont désormais plus acceptés.